Pages

vendredi 5 avril 2019

Livre pdf gratuit l'art de se lancer 2.0

L'art de se lancer 2.0 de Guy Kawasaki

couverture du livre l'art de se lancer 2.0

Description:


Dans L'Art de se lancer 2.0, vous découvrirez 64 % de contenu supplémentaire par rapport à la première édition de L'Art de se lancer. Ce livre pdf gratuit prend en compte les changements qui ont transformé le monde de l'entreprise au cours de la dernière décennie, et vous apprend à utiliser efficacement les nouveaux outils désormais incontournables pour lancer sa start-up (cloud, réseaux sociaux, crowdfunding, etc.).


Vous voulez vous lancer, vous êtes déjà intrapreneur ou entrepreneur, vous dirigez une petite entreprise ou une association ?, Ce livre pdf gratuit vous aidera à transformer votre nouveau produit, service ou idée en succès et deviendra votre compagnon de route au fur et à mesure de l'avancement de votre projet.


Guy Kawasaki vous donne les clefs pour positionner votre produit, créer votre mantra, trouver votre business model, faire un pitch, rechercher des investisseurs, constituer une équipe de choc... Et répond aux bonnes questions que se posent tous les entrepreneurs : faut-il protéger son idée, bootstrapper ou lever des fonds, faire un partenariat... ou non.


En lisant ce livre pdf gratuit L'Art de se lancer 2.0, vous vous sentirez de connivence avec un Guy Kawasaki à l'humour décapant, parfois même provocant, mais dont les conseils restent toujours bienveillants, personne ne connaissant mieux que lui les phases d'inquiétudes par lesquelles passe tout entrepreneur.

Télécharger ce livre pdf gratuitement: 

 

 

  >>> L'art de se lancer 2.0.pdf


20 commentaires:

  1. Bonjour.
    Mille gratitude pour ce livre.
    Je suis en phase de préparation pour me lancer en entreprenariat. Et ce livre vient m'ajouter de la valeur. Merci à Vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous en prie, et surtout, partagez à votre entourage, ça nous fait du bien

      Supprimer
  2. bonjour
    merci énormément pour ce livre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous en prie, partagez s'il vous plaît, ça nous fait du bient

      Supprimer
  3. Merci énormément pour ce plus, je me suis mis avec un ami qui ne rame pas comme moi je le fais et je me sens largué. Maintenant je pense que je suis près à tout épreuves et même si la vie ne fait pas de cadeau, moi j'en aurai d'elle.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Je vous en prie, partagez à votre entourage pour nous encourager à publier beaucoup d'autres

      Supprimer
  5. L art de la séduction robert green ? ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous ne l'avons pas encore, revenez souvent pour vérifier

      Supprimer
  6. Réponses
    1. je vous en prie, c'est tout simplement pour vous

      Supprimer
    2. Vraiment vous avez choisi les meilleurs livres de business t'en conseiller par les gens aillent le succès. Merci bien

      Supprimer
  7. C est un manuel qui te fait sortir d une sombre réalité aléatoire a une vérité claire et précis.

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment merci pour ce incommensurable cadeau🙏


    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Je vous en prie, merci de le partager à votre tour

      Supprimer