Pages

jeudi 11 novembre 2021

Télécharger Qui a Piqué Mon Fromage de Spencer Johnson | livre pdf gratuit

 Qui a piqué mon fromage de Spencer Johnson

Qui a piqué mon fromage livre pdf gratuit

Qui a Piqué Mon Fromage - En trois phrases

Il est difficile de se défaire de ce que l'on connaît, mais cela est essentiel pour grandir et s'améliorer. Plus vite vous vous débarrassez des vieilles choses, plus vite vous pouvez acquérir de nouvelles compétences et créer un meilleur avenir. Lorsque vous changez ce que vous croyez, vous pouvez changer ce que vous faites.

 

Qui a piqué mon fromage - Résumé

Voici mon résumé du livre Qui a piqué mon fromage de Spencer Johnson. Mes notes sont informelles et contiennent souvent des citations du livre ainsi que mes propres réflexions. Ce résumé comprend également les leçons clés et les passages importants du livre.

"Que ferais-je si je n'avais pas peur ?"

"Passer à l'action est la clé. Avancer dans une nouvelle direction peut vous libérer."

Dépasser la peur est libérateur.

Plus vite vous laissez partir le vieux fromage, plus vite vous trouvez le nouveau.

Lorsque vous changez ce que vous croyez, vous changez ce que vous faites.

Continuez à explorer et à grandir ! Même quand tout va bien.


Qui a piqué mon fromage - pdf gratuit

Pour télécharger la version pdf de ce livre Qui a Piqué Mon Fromage, cliquez sur le lien ci-dessous, c'est gratuit:

 

  >>> Qui a piqué mon fromage.pdf


  Maintenant, c'est à votre tour de le partager sur les réseaux sociaux.

2 commentaires:

  1. je cherche le livre , l art de la seduction de robert greeene

    RépondreSupprimer
  2. je cherche le livre pensé comme un millionnaire

    RépondreSupprimer