Pages

jeudi 8 octobre 2020

Robert Kiyosaki Guide Pour Investir Pdf

 Guide pour investir de Robert KIYOSAKI

Guide pour investir livre pdf gratuit



Par l'auteur du best-seller Père riche, père pauvre !


" Le mot investissement n'a pas la même signification pour tout le monde. Le riche, le pauvre et la classe moyenne investissent différemment. Ce livre propose un cheminement à long terme à quiconque veut devenir un investisseur prospère et placer ses capitaux dans les secteurs qui privilégient les gens riches. Comme l'indique son titre, cet ouvrage est un "guide' et n'offre aucune garantie... seulement des conseils. " –; Robert Kiyosaki. 

Ce Guide pour investir vous révélera :

  • Les règles de base de l'investissement ;
  • Comment réduire les risques d'investissement ;
  • Les 10 paliers de contrôle de l'investisseur ;
  • Comment convertir votre revenu gagné en valeurs de portefeuille ;
  • Comment devenir un investisseur chevronné ;
  • Comment transformer vos idées en entreprises multimillionnaires ;
  • Comment et pourquoi tant de gens font faillite de nos jours.

 

Télécharger Guide Pour Investir - livre pdf gratuit:

Pour télécharger le livre pdf gratui Guide Pour Investir, cliquez sur le lien ci-dessous, c'est gratuit:

 

  >>> Guide pour investir.pdf

Télécharger aussi la version audio du livre Père Riche, Père Pauvre.

  Maintenant, c'est à votre tour de le partager sur les réseaux sociaux.

25 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cette initiative et ce cadeau

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour vos soutiens

    RépondreSupprimer
  3. I will be forever greatful to our mastermind, thank you

    RépondreSupprimer
  4. I hope to find this book: " the tapping solution of nick ortner 2013 in French. May hope you'll see it helpfully for us

    RépondreSupprimer
  5. Also I find about the book "productivity challenge" Christian olsen 2016.

    RépondreSupprimer
  6. Merci bcp pour ce livre .je l'ai chercher des années durant puisque je suis dans un pays en Afrique ou ces livre sont si peu d'accès. Oh que Dieu vous Bénisse abondamment.

    RépondreSupprimer
  7. Merci infiniment monsieur Robert

    RépondreSupprimer
  8. Je recherche les livres suivants : 1. l'art de bien investir. 2. 45 secrets pour reussir danss la vie. 3. Livres pour les futures visionnaires. 4. 40 ans de prison et 5 ans de travaux forcé. Merci

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à vous je suis à la recherche du livre de Benjamin Graham "l'investisseur intelligent" si jamais quelqu'un a ce livre j'aimerais aussi l'avoir si possible. Merci

    RépondreSupprimer
  10. Voici mon adresse "kerohadid@gmail.com"

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour je vous remercie grandement pour ce livre

    RépondreSupprimer
  12. Bjr je cherche le livre sur la puissance de la pensée positive et les 45 secrets pour réussir dans la vie

    RépondreSupprimer
  13. J'ai besoin de touts les livres de Robert KIYISAKI

    RépondreSupprimer
  14. Merci bien pour le contenu ❤️❤️❤️.
    Puis je avoir plus de livres de Robert de Robert kiyozaki : une seconde chance, faux,l'école des affaires et bien d'autres svp🙏🙏🙏🙏

    RépondreSupprimer
  15. merci bien brooooo.

    RépondreSupprimer